Facebook Vimeo

1er temps fort d’embarquement le 19 mai 2016

Le 1er temps fort d’embarquement a eu lieu le 19 mai 2016 à 18h18 au Patronage laïque de Recouvrance. 108 citoyens toutes générations confondues ont répondu à l’appel et ont travaillé en petits groupes sur 8 thématiques : s’asseoir, découvrir, flâner, détourner, jouer, observer, créer, partager, afin d’activer l’imaginaire, susciter un souvenir, une idée, un espoir associé aux Capucins. Comment tout un chacun peut il s’approprier ce nouvel espace public ?

En novembre, 4 embarquements aux côtés d’artistes, pour révéler nos perceptions poétiques du Plateau des Capucins : inscrivez-vous !

Le jeudi 3 octobre à 18h18, le premier embarquement d’une nouvelle phase de la Fabrique citoyenne et poétique des Capucins a eu lieu sur la Place des Machines. Les ateliers artistiques que la Fabrique proposera en novembre autour de différentes thématiques ont été présentés : 4 invitations à explorer de façon sensible les espaces à investir, en particulier la place de la Fraternité et le cours Aimé Césaire.

Chaque samedi du mois de novembre, de 10h à 13h et 14h à 17h, des (...)

Lire la suite...

Aucun événement

Tous les rendez-vous