Facebook Vimeo

Comment utiliser le Grand Jeu des Capucins ?

128 pièces de puzzle pour laisser votre imaginaire s’exprimer ou 128 assises pour vous attabler, échanger, partager : le Grand Jeu est un mobilier ludique qui est à votre disposition Place des Machines.
Organiser un goûter d’anniversaire, une réunion d’association, faire un atelier lors d’une sortie scolaire, délimiter l’espace d’un bal, ses usages sont infinis !

Pour l’utiliser, adressez-vous aux agents de sécurité des Ateliers des Capucins qui vous remettront les clefs du Grand Jeu avec un livret vous indiquant comment en faire bon usage, de façon ludique ou bien pratique. L’entrée du poste central de sécurité des Ateliers des Capucins se situe à l’extérieur dans la rue Pontaniou, et les agents sont également présents sur la Place des Machines.

Cliquez sur l’image ci-dessus pour afficher le livret du Grand Jeu

Pour connaître l’histoire de la fabrication du Grand Jeu, cliquez sur la flèche "suivant" !

C’EST LE CHANTIER !

Cet automne, la Fabrique des Capucins met le cap vers la réflexion citoyenne de la signalétique poétique et le chantier participatif ! Il permettra la fabrication des mobiliers, des interventions artistiques et enfin, un grand moment festif et poétique d’orchestration et d’installation des éléments dans l’espace public. Embarquez avec nous dans cette belle aventure citoyenne !

EXPLORER, SIGNALER, DÉTOURNER Atelier poétique itinérant du 22 au 25 septembre

Venez (...)

Lire la suite...

Les rendez-vous de la Fabrique

Tous les rendez-vous