Facebook Vimeo

Le Bal des Fenwicks : tour de piste décalé !

Bonjour à toutes et tous,

Nous aurions aimé pouvoir partager avec vous la découverte des mobiliers urbains imaginés et conçus par les habitants avec la complicité des ManufActeurs. Après dix jours de chantier participatif, le projet de la Fabrique Citoyenne et Poétique des Capucins va devoir jouer de malice pour vous partager ce temps !

Le Bal des Fenwicks que nous avions imaginé avec la complicité des services techniques de la ville et de la métropole et sous la houlette de la compagnie Gigot Bitume ne pourra se tenir ce mercredi 4 novembre.

Mais ce n’est qu’un pas chassé pour le Bal. Les engins élévateurs vont bien danser en ville, le témoignage de ce ballet, vous pourrez le compléter depuis chez vous d’ici la fin de l’année !

A très vite,
L’équipe de la Fabrique des Capucins

C’EST LE CHANTIER !

Cet automne, la Fabrique des Capucins met le cap vers la réflexion citoyenne de la signalétique poétique et le chantier participatif ! Il permettra la fabrication des mobiliers, des interventions artistiques et enfin, un grand moment festif et poétique d’orchestration et d’installation des éléments dans l’espace public. Embarquez avec nous dans cette belle aventure citoyenne !

EXPLORER, SIGNALER, DÉTOURNER Atelier poétique itinérant du 22 au 25 septembre

Venez (...)

Lire la suite...

Aucun événement

Tous les rendez-vous