Facebook Vimeo

Les embarquements poétiques avec des artistes créant en espace public

Le Fourneau et Passerelle, en tant que passeurs d’imaginaires, proposent à des artistes créant pour l’espace public de réaliser des résidences et d’embarquer des habitants dans leur projet afin de participer à la fabrique poétique de ce nouvel espace public brestois.

Ces artistes déclencheurs d’imaginaires sont invités ponctuellement dans la démarche, afin de proposer des expériences artistiques au service de la Fabrique Citoyenne et Poétique des Capucins.

Découvrez les embarquements poétiques en images en cliquant sur "suivant".

En novembre, 4 embarquements aux côtés d’artistes, pour révéler nos perceptions poétiques du Plateau des Capucins : inscrivez-vous !

Le jeudi 3 octobre à 18h18, le premier embarquement d’une nouvelle phase de la Fabrique citoyenne et poétique des Capucins a eu lieu sur la Place des Machines. Les ateliers artistiques que la Fabrique proposera en novembre autour de différentes thématiques ont été présentés : 4 invitations à explorer de façon sensible les espaces à investir, en particulier la place de la Fraternité et le cours Aimé Césaire.

Chaque samedi du mois de novembre, de 10h à 13h et 14h à 17h, des (...)

Lire la suite...

Aucun événement

Tous les rendez-vous