Facebook Vimeo

Manger, se poser, lire : Sortons prendre l’air aux Jardins de Lecture

La Fabrique citoyenne et poétique des Capucins entame en juillet 2017 une nouvelle étape qui vise l’aménagement du Belvédère Césaria Evora. Cet espace extérieur se situe aux abords de la Médiathèque François Mitterrand et surplombe la Penfeld.

Le collectif Les ManufActeurs, déjà associé à la démarche artistique participative pour la fabrication du Grand Jeu, propose aux habitants de la métropole de contribuer à la conception et la fabrication de "Jardins de lecture".

Découvrez Les Jardins de Lecture en images en cliquant sur "suivant".

En novembre, 4 embarquements aux côtés d’artistes, pour révéler nos perceptions poétiques du Plateau des Capucins : inscrivez-vous !

Le jeudi 3 octobre à 18h18, le premier embarquement d’une nouvelle phase de la Fabrique citoyenne et poétique des Capucins a eu lieu sur la Place des Machines. Les ateliers artistiques que la Fabrique proposera en novembre autour de différentes thématiques ont été présentés : 4 invitations à explorer de façon sensible les espaces à investir, en particulier la place de la Fraternité et le cours Aimé Césaire.

Chaque samedi du mois de novembre, de 10h à 13h et 14h à 17h, des (...)

Lire la suite...

Aucun événement

Tous les rendez-vous